vendredi 25 juillet 2014

Not Another Bill






L'idée n'est pas nouvelle: recevoir chaque mois par la poste une boite contenant des surprises déclinées sur le même thème. Mais la qualité et la diversité le sont. Le contenant d'abord. Des boites en kraft rayées, imprimées ou ornées de pois "pour décorer votre boite aux lettres d'autre chose que de factures"qu'on a envie de garder. Le contenu ensuite. Des collaborations avec Ferm Living, du sel de l'Himalaya Rivsalt taillé comme une pierre précieuse et qui se rape comme une truffe, les bougies-bougeoirs Duontwerp...Ned Corbett-Winder à l'origine de Not Another Bill et qui a fait ses armes de directeur artistique chez M&C Saatchi  à Londres a bien pensé son affaire. Plaisir d'offrir, joie de recevoir...

www.notanotherbill.com

2 commentaires:

  1. Sélection exquise.
    Je m'y adonnerais les yeux fermés.

    RépondreSupprimer
  2. @isabelle..j'hésite à m'abonner....je te dirai...

    RépondreSupprimer